Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Fortin

Leverett Fortin

Nul nest parfait , cette citation est bonne a partager entre amoureux oui ou non?

mais personne ne l'est
mais dans une véritable histoire d'amour
on apprécie chez l'autre ses qualités
mais on reste avec lui pour ses défauts EN SAVOIR PLUS >>>




Biensur que nul n'est parfait s'il était parfait ca en deviendrait ennuyeux puisque je ne le suis pas non plus.
Il reste et restera l'homme que j'aime, et qui j'espère sera à mes côtés jusqu'à la fin de mes jours.
Oui est c'est la vérité Non
cette citation est belle et bien vraie on peut l utiliser entre amoureux mais faudrait pas en profiter pour faire du n importe quoi pour apres l utiliser comme excuse nul n est parfait

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le sport fait-il maigrir Souvent, trop souvent, on croit que le simple fait de se dépenser physiquement suffit à nous mener tout droit sur le chemin de
  • Chausson aux pommes PAC 85 g Chaussons aux pommes : la boite de 6 a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Viennoiseries. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.Ingredi
  • Son couple avec Julia Quand Helena presente un ami de son homme a sa meilleure copine, elle ne se doute (presque) pas de ce que cela va reveiller en elle. Vous les avez decouvertes jeudi 18 juillet 2019 dans Pekin Express 2019. Le binome des Miss forme par Julia et Kleofi
  •  
  •  
  • Que pensez vous des personnes qui brisent des ménages et qui n'ont aucun scrupule? La meilleure amie se barre avec le mari et en plus elle se moque ouvertement de la femme trompée. Que feriez vous? Sachant qu'elle a secret que la femme trompée connaît?
  • 1) oui, vous finissez toujours par le demander2) raisonnablement : lorsque vous pouvez le connaitre, tant mieux3) pas sapécialement, ça ne vous fait ni chaud ni froid4) non, vous ne voyez vraiment pas l'intérêt5) réponse subsidiaire : cette Q est nu Vous intéressez vous au signe astrologique de vos interlocuteurs?
  • je suis surveillante dans un collège en normandie et j'ai un élève de troisième qui est amoureux de moi et je ne sais pas quoi faire!!je me dis que c'est ma faute car on a symphatisé on parle beaucoup et on rigole ensemble mais pour moi il n'y a rie Un élève est amoureux de moi?
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment semer du céleri les meilleurs conseils Sante & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article