Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leverett Fortin

Leverett Fortin

J ai perdu ma voix , comment la reprendre de nouveau,suite à une forte maladie?

je te souhaite la guérison rapide
bisessssss EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne sais pas à cause de quoi tu as perdu ta voix.
Mais d'abord consulte ton médecin il te dira quoi faire.
Ensuite si ce n'est pas grave tout le monde t'a donné des recettes de bonne femme qui sont c'est vrais efficace.
Mais il faut savoir que si c'est grave on peut faire aussi de la rééducation auprès d'orthophonistes.
Alors le mieux c'est de savoir pourquoi tu as perdu ta voix;
tu n'as qu'à prendre HALLS!
Garder le silence quelque temps, histoire de ne pas agresser ta voix!
prends régulièrement du jus de citron et aussi du miel

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Education à l
  • le top des recettes originales et variées Decouvrez cette recette de Poelee de cepes a la bordelaise expliquee par nos chefs. Les meilleures recettes pour cuisiner les cepes, champignons gouteux et apprecies de gourmets. Les meilleures recettes de cepes avec photos pour trouver une recette d
  • Laser Engraver . How To: Laser Engraver!: We've all seen videos or instructables showing off laser cut objects and projects, and i'm also sure that those of us who are makers have wondered how much one of those machine would cost. Sadly any sort of powerful
  • La Diète 3 Semaines
  • Fidélité d'une femme? A propos des femmes et de leurs "particularités" de réaction dans l'implication d'un couple : Comment convaincre un homme de la fidélité de sa femme, quand celle-ci se plaint de ne pas vivre avec lui, d'avoir le sentiment d'être "à côté" de lui, de
  • Acteur ;Kim Rossi Stuart est il marie? et a t il des enfants? "JE SUIS UNE TRES TRES GRANDE FAN DE ACTEUR ITALIEN,,^^KIM ROSSI STUART ^^ET J AIMERAIS EN S AVOIR PLUS SUR SA VIE PRIVEE!! ALOR TOUT D ABORD EST IL MARIER? A T IL DES ENFANTS? VIE TIL A ROME? EST IL ACTUELLEMENT EN TOURNAGE ET A QU EL ENDROIT? A T I" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce que vous pensez que wentworth miller est homo? "pensez vous vraiment que wentworth miller est un homosexuel?expliquer votre réponses moi perso je dit que non et vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Quand je lui envoie des sms il m'appelle mais il m'envoie jamais des sms comment vous voyer cet homme? il peux etre amoureux de moi comme ça
  • je suis avec elle je peux etre moi meme sans me forcer;nous nous soutennons point de vue emotionnel;npus sommes décidé à coopérer et à necessaire à sacrifier pour la continuation de cette relation est ce de l'amour tout ca EST CE DE L'AMOUR ; nous avons une bonne communication;elle m'attire âr son intelligence et son physique,quand?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Musique Zen Detente Relaxation Meditation sons de la Forêt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article